top of page

L’association récompensée par Mme La Ministre

La cinéaste de Dreux Véronique Mériadec a reçu le prix de l'Égalité, lundi 7 mars, à Paris, des mains d'Elisabeth Moreno. La ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances, a salué une artiste en accord avec les attentes de la société. Ce titre rare est remis aux dirigeants de 18 associations françaises répondant à divers critères dont le premier est, bien sûr, la valorisation de l'égalité homme-femme.

Logo
Logo LLDLV
logo_antipodes_
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
YouTube-logo-video-platform-social-media-transparent-PNG-image.png

DESIGN ET GESTION BY : HUMAN CONNECT / Lucas MARNEUR
                                 

Rejoignez-nous 

bottom of page